CLUB ANFA DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Casablanca - footeo

3 janvier 2018 à 23:18

FIN DE STAGE sur la Pédagogie sportive !

Démarré le 01 Janvier 2018 , le stage sur la Pédagogie sportive qui avait regroupé Beaucoup d'entraîneurs et éducateurs de la discipline dans la région, a pris fin le 03 Janvier 2013 au Terrain Rahal De Football

Dirigé par l'éducateur fédéral en France Mr Wadii Fadly , ce stage portait sur des points très essentiels : la Pédagogie ; L'organisation D'une Séance d’entraînement (exercices , Situation ,Jeu). Pendant 3 Jours, des entraîneurs et encadreurs de la Région ont appris Les Notions élémentaires liées à ces points.
Espérons que ce stage servira beaucoup à ces éducateurs surtout quand on sait que le football marocain en a tant besoin, pour sortir de sa torpeur actuelle. Comme dirait l’autre, une équipe performante a besoin d’entraîneur bien formé et bien aguerri.
ce stage a été très bénéfique pour Les Dirigeants De ACAF Qui ont assisté eux aussi a cette formation Nous Tenons à Remercier Mr Abdelouahed Rahal Qui Nous a ouvert ses portes Et Mr Wadii Fadly qui a souffert pour nous donner le maximum Des informations possible dans un délai très court ...